Refuge forestier

Le refuge communal d'Ogens est situé sur le haut du village, dans un cadre tranquille, agréable et verdoyant et il est accessible toute l'année.

Plus d'informations ...

L'eau à Ogens en chiffre

Des analyses chimiques complètes sont effectuées environ une fois par année par la commune. Deux analyses de contrôle viennent s'ajouter à intervalles réguliers.

Plus d'informations ...

A quoi servent les STEP

L'eau sale qui sort de nos maisons est acheminée - via le réseau d'égouts - vers la station d'épuration (STEP). Celle-ci, véritable usine à nettoyer l'eau, se charge de la purifier avant de la rejeter dans ...

Plus d'informations ...

Ouverture du greffe et du contrôle des habitants

responsable : Mme. Stéphanie Pahud

Lundi : 17h30 - 18h30

Tél./Fax: 021 887 75 85

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

  • Délivrance des actes émanant de la Municipalité.
  • Secrétariat de la Municipalité
  • Relations avec les sociétés locales, etc.
  • Organisation des élections et des votations.
  • Conservation des archives historiques.

 

Séance de municipalité

tous les lundis, dès 20h15

La Municipalité reçoit sur rendez-vous 

Organisation 2016-2021

 

 Informations

 

Tous ménages novembre

Présentation du plan de législature 2016-2021.

 

Révision du plan général d'affectation

Pour votre information, ci-dessous la publication parue le 11 novembre 2016 dans la FAO. 

"La Municipalité fait part de son intention de procéder à une révision de son Plan général d’affectation (PGA) afin d’être conforme à la Loi fédérale sur l’aménagement du territoire et aux directives cantonales en la matière. 
Avant d'élaborer un projet de construction, les intéressés (propriétaires ou promoteurs) sont priés de prendre contact avec la Municipalité, celle-ci se réservant le droit de faire application de l’art. 77 de la loi sur l’aménagement du territoire et les constructions (LATC) du 4 décembre 1985 pour refuser tout projet qui serait contraire aux planifications envisagées mais non encore soumises à l’enquête. 
Cet avis délie la Municipalité des obligations découlant de l’article 78 LATC, et aucune prétention d’indemnité pour des projets établis selon les règles actuelles ne sera prise en considération par l’autorité."

 

 

 

Dernières publications